Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Parts de marché global
Parts de marché segment colis et express (chiffre d'affaires)
Parts de marché segment colis et express (volume)
Part des différents segments
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
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Volume de courrier par habitant
Répartition des revenus - courrier transactionnel
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2010
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2023
2022
2021
2020
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2018
2017
2016
2015
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Évolution services express et colis
Investissements
Emploi
Prix
Prior standard < 50g
Non-prior standard < 50g
Colis jusqu'à 2 kg
Qualité
Pourcentage de lettres Prior délivrées en J+1
Pourcentage d’envois recommandés délivrés en J+1
Pourcentage de colis Prior délivrés en J+1
Opérateurs postaux et régulation
Opérateurs postaux et régulation
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Service universel
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Opérateurs : 78 résultats trouvés
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Avis du 25 juin 2024 concernant les plans d’action 2022 et 2023 de bpost dans le cadre de l’enquête de satisfaction de la clientèle 2022
Publications › Avis -
26/07/2024
L’avis contient : les résultats de l’enquête de satisfaction de la clientèle en 2022; le rapport concernant l’exécution du plan d’action 2022; le plan d’action 2023; la conclusion.
Avis du 29 avril 2024 concernant les propositions de résolution concernant l'examen de la possibilité de fusionner les régulateurs de marché en vue d'en améliorer le fonctionnement
Publications › Avis -
22/05/2024
L’IBPT a rendu son avis concernant la possibilité de fusionner les régulateurs de marché en vue d'en améliorer le fonctionnement.
Avis du 15 septembre 2023 concernant le projet d’arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 18 décembre 2009 relatif aux communications radioélectriques privées et aux droits d'utilisation des réseaux fixes et des réseaux à ressources partagées
Publications › Avis -
16/04/2024
Avis concernant le projet d'arrêté royal qui a mené à l’arrêté royal du 21 mars 2024 (Moniteur belge du 15 avril 2024).
Avis du 4 juillet 2023 concernant le projet d'arrêté royal relatif à l'octroi de droits d'utilisation pour l'établissement et l'exploitation d'installations émettrices situées dans la zone économique exclusive de la Belgique en mer du Nord
Publications › Avis -
22/03/2024
Avis sur le projet d'arrêté royal devenu l’arrêté royal du 27 février 2024 (Moniteur belge du 21 mars 2024).
Avis concernant un avant-projet d’arrêté royal relatif aux délais de réponse aux questions et plaintes écrites
Publications › Avis -
07/03/2024
Le présent avis porte sur un avant-projet d’arrêté royal déterminant les délais de réponse à certaines questions écrites et plaintes écrites d’utilisateurs finaux d’opérateurs de services de communications électroniques accessibles au public autres que des services de communications interpersonnelles non fondés sur la numérotation.
Avis du 21 février 2023 concernant la demande de Proximus d’utiliser un outil de comparaison faciale pour identifier ses clients
Publications › Avis -
16/02/2024
L’IBPT rend un avis favorable à la ministre des Télécommunications par rapport à la demande de Proximus du 22 novembre 2022 de lui accorder une autorisation ministérielle pour son outil de vérification, de manière automatique et au moyen de paramètres biométriques, de l’identité de ses clients.
Avis du 11 aout 2023 concernant les modifications à l'arrêté royal "cartes prépayées"
Publications › Avis -
16/02/2024
L’IBPT rend un avis favorable concernant le projet d’arrêté royal visant à modifier l'arrêté royal du 27 novembre 2016 relatif à l'identification de l'utilisateur final de services de communications électroniques accessibles au public fournis sur la base d'une carte prépayée (l’arrêté royal « cartes prépayées »).
Avis du 9 mars 2022 concernant le projet d’arrêté royal relatif aux données à conserver par les opérateurs télécom pour les autorités et aux statistiques sur la communication de ces données aux autorités
Publications › Avis -
15/02/2024
L’IBPT rend un avis favorable concernant le projet d’arrêté royal visant à remplacer l’arrêté royal du 19 septembre 2013 portant exécution de l’article 126 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques (« loi télécom »).
Avis du 8 novembre 2023 concernant les plans d’action 2021 et 2022 de bpost dans le cadre de l’enquête de satisfaction de la clientèle 2021
Publications › Avis -
22/12/2023
L’avis contient : les résultats de l’enquête de satisfaction de la clientèle en 2021; le rapport concernant l’exécution du plan d’action 2021; le plan d’action 2022; la conclusion.
Avis du 6 juin 2023 concernant le projet d’arrêté royal portant exécution de l’article 121/1, § 2, alinéa 2, de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques
Publications › Avis -
13/10/2023
Cet avis a été rendu au cours du processus réglementaire qui a abouti à l’arrêté royal du 10 septembre 2023 portant exécution de l’article 121/1, § 2, alinéa 2, de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques.
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