Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Arrêté royal relatif au spoofing
Équipements hertziens
Équipements hertziens
Obligations des opérateurs économiques
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Perturbations & Jammers
Spécifications d'interfaces
Spécifications d'interfaces
Mobile terrestre
Appareils de courte portée
Appareils maritimes
CB + PMR446 + Amateur
Équipements de faisceaux hertziens
Radiodiffusion
Systèmes de transport intelligent
Stations terriennes de satellite
Équipements DECT
Télécommandes de drones professionnels
Statistiques
Réglementation applicable
Postal
Le secteur et l’E-commerce
Le secteur et l’E-commerce
E-commerce
Observatoire
Observatoire
Évolution des revenus
Parts de marché global
Parts de marché segment colis et express (chiffre d'affaires)
Parts de marché segment colis et express (volume)
Part des différents segments
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2010
Volume de courrier par habitant
Répartition des revenus - courrier transactionnel
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2010
Répartition des volumes - types de courriers
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2010
Évolution services express et colis
Investissements
Emploi
Prix
Prior standard < 50g
Non-prior standard < 50g
Colis jusqu'à 2 kg
Qualité
Pourcentage de lettres Prior délivrées en J+1
Pourcentage de lettres non prior délivrées en J+1
Pourcentage d’envois recommandés délivrés en J+1
Pourcentage de colis Prior délivrés en J+1
Opérateurs postaux et régulation
Opérateurs postaux et régulation
Service postal, envoi postal
Obligations d’information pour la livraison de colis via BELparcel
Service universel
Obtenir une licence postale
Obligations applicables à tous les prestataires de services postaux
Réglementation applicable
Média
Régulateur média
S’enregistrer
Décisions
Obligations légales
Réglementation applicable
Plateformes en ligne
Le Digital Services Act
Le Digital Services Act
Le Digital Services Act
Fournisseurs de services intermédiaires en ligne
Signaleurs de confiance
Introduire une plainte DSA
IBPT
Le régulateur
Le régulateur
IBPT
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Relations internationales - Telecom & Radiocom
Relations internationales - secteur postal
1993-2023 : 30 ans d'IBPT
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Stratégie
Activités
Activités
Moyens d'action
Outils pratiques
Plans et rapports
Travailler à l'IBPT
Réglementation applicable
Actualités
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Communiqués et actualités
Publications
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Opérateurs : 3168 résultats trouvés
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Décision du 7 mai 2024 concernant le contrôle des délais d’acheminement pour l’année 2022
Publications › Décision -
24/05/2024
Contrôle des délais d’acheminement
Digital Services Act : la Belgique a désigné ses quatre autorités compétentes pour faire appliquer les dispositions du règlement européen
Publications › Communiqué de presse -
24/05/2024
Avec la désignation des quatre autorités compétentes, la Belgique est prête pour l'application du DSA dans notre pays.
Consultation relative au projet de décision concernant l’attribution de spectre à Citymesh Integrator SA pour l’établissement et l’exploitation d’une installation émettrice dans la zone économique exclusive de la Belgique en mer du Nord
Publications › Consultation -
23/05/2024
Demande de Citymesh Integrator SA concernant une extension des droits d’utilisation dans la ZEE.
3e appel à projets – projets pilotes 5G
Actualités -
23/05/2024
Subventionnement de projets pilotes 5G
Signaleurs de confiance (DSA)
Pages
Les organisations formellement reconnues comme étant de confiance pour l’identification et le signalement de contenus illicites sont appelées « signaleurs de confiance ».
Introduire une plainte contre des intermédiaires/plateformes ou moteurs de recherche en ligne
Pages
Exemples de plaintes DSA que vous pouvez déposer auprès de l’IBPT concernant l’approche ou le traitement dont vous avez fait l’objet par des intermédiaires en ligne (dont les plateformes et moteurs de recherche en ligne)
Introduire une plainte contre des intermédiaires/plateformes ou moteurs de recherche
Pages
Exemples de plaintes DSA que vous pouvez déposer auprès de l’IBPT concernant l’approche ou le traitement dont vous avez fait l’objet par des intermédiaires en ligne (dont les plateformes et moteurs de recherche en ligne)
Le Digital Services Act
Pages
Le règlement sur les services numériques (DSA) introduit des règles harmonisées visant à créer un environnement en ligne sûr, prévisible et fiable pour les utilisateurs.
Signaleurs de confiance
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Les organisations formellement reconnues comme étant de confiance pour l’identification et le signalement de contenus illicites sont appelées « signaleurs de confiance ».
DSA : fournisseurs de services intermédiaires en ligne
Pages
Les fournisseurs de services intermédiaires sont des fournisseurs qui mettent à disposition un service de la société de l’information pour transmettre, héberger ou rendre public le contenu des utilisateurs.
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