Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Consommateurs : 738 résultats trouvés
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Plan opérationnel 2023
Publications › Plan opérationnel -
08/02/2023
Les objectifs stratégiques du plan stratégique sont traduits dans le plan opérationnel annuel en objectifs opérationnels à l’aide de fiches décrivant la mise en exécution des objectifs par axe stratégique.
Consultation sur un projet d’arrêté royal portant exécution de l’article 121/1, § 2, alinéa 2, de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, concernant la préservation de l’accès à une adresse e-mail lors du changement d’opérateur
Publications › Consultation -
01/02/2023
À la demande de la ministre des Télécommunications, l’IBPT organise une consultation publique afin de recevoir des contributions concernant le projet d’arrêté royal portant exécution de l’article 121/1, § 2, alinéa 2, de la LCE. L’arrêté royal a pour objectif de fixer le montant maximal de la rémunération du fournisseur de cette facilité en cas de prolongation de celle-ci.
Belgique 2023-1
Publications › Fréquences microphones & in-ears -
18/01/2023
Liste des fréquences autorisées pour les microphones et les in-ears - Pour une utilisation dans toute la Belgique.
Communication concernant le monitoring du service universel dans le domaine des télécommunications 2022
Publications › Communication -
02/01/2023
Conformément à l'article 103 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, l'IBPT exerce un contrôle sur l’exécution du service universel et présente un rapport annuel à la Ministre concernant d’éventuelles adaptations des obligations de service universel.
Lignes directrices pour la programmation des mariphones VHF
Publications › Communication -
23/12/2022
Cette communication doit permettre à l'installateur et/ou au revendeur de configurer correctement les mariphones VHF pour une utilisation après la mise en œuvre de VDES.
La nouvelle carte de l'IBPT affiche les données de couverture des opérateurs de télécommunications fixes au niveau de l’adresse
Publications › Communiqué de presse -
23/12/2022
La carte affiche les données de couverture au niveau de l’adresse.
Facture impayée
Pages
Si vous n’avez pas payé votre facture, l’opérateur doit vous avertir avant de mettre fin au service. Avant de mettre fin complètement au service, l’opérateur d’un service de téléphonie doit vous fournir un service limité sans surcoût. Afin d'obtenir à nouveau un service normal, l'opérateur peut vous demander un maximum de 30 euros, TVA comprise.
L’IBPT publie son étude comparative des prix à l’échelle internationale pour 2022
Publications › Communiqué de presse -
21/12/2022
Il ressort de l’étude comparative de prix publiée aujourd’hui par l’IBPT sur son site Internet, que la Belgique a amélioré son positionnement en matière de montants à débourser pour satisfaire des besoins mobiles.
Retour au calme pour le secteur des colis et services express en 2021, après une année record marquée par la pandémie
Publications › Communiqué de presse -
19/12/2022
L’observatoire des activités postales en Belgique, se basant sur les données agrégées fournies par les opérateurs et publié chaque année par l’IBPT, permet de se rendre compte des évolutions dans le secteur postal.
Communication du 19 décembre 2022 concernant l'observatoire du marché des activités postales en Belgique pour 2021
Publications › Communication -
19/12/2022
Les indicateurs présents dans cet observatoire ont pour objectif d’offrir une représentation de la structure du marché à destination de l’ensemble des parties prenantes du secteur postal (expéditeurs, destinataires, opérateurs, acteurs intermédiaires divers, etc.)
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