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Consommateurs : 738 résultats trouvés
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Communication du 2 octobre 2023 relative aux résultats de l'enquête concernant la perception du marché belge des communications électroniques par les consommateurs
Publications › Communication -
04/10/2023
Depuis 2012, l’IBPT fait exécuter une enquête approfondie sur la perception que les consommateurs ont du fonctionnement du marché des communications électroniques en Belgique. L’enquête permet d’évaluer le niveau d’information des consommateurs et l’impact des mesures prises pour réguler le marché des communications électroniques. L’enquête fait l'objet d’un rapport annuel.
Comparaison nationale 2023 - Mobiles
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Le marché belge des télécoms est loin d’être uniforme et des différences notables existent entre les opérateurs, notamment en matière de prix. Avec meilleurtarif.be, l’outil gratuit de l’IBPT, déterminez quels services correspondent le mieux à vos besoins.
Protocole entre l’IBPT et Orange concernant l’échange de données à caractère personnel dans le cadre du contrôle de qualité relatif aux tarifs sociaux
Publications › Autre -
03/10/2023
Protocole concernant le traitement de données au sens de l’article 20 de la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel entre l’Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) et Orange dans le cadre du contrôle de qualité des listes de bénéficiaires du tarif social télécom
Protocole entre l’IBPT et Mobile Vikings concernant l’échange de données à caractère personnel dans le cadre du contrôle de qualité relatif aux tarifs sociaux
Publications › Autre -
03/10/2023
Protocole concernant le traitement de données au sens de l’article 20 de la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel entre l’Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) et Mobile Vikings dans le cadre du contrôle de qualité des listes de bénéficiaires du tarif social télécom
Protocole entre l’IBPT et Proximus concernant l’échange de données à caractère personnel dans le cadre du contrôle de qualité relatif aux tarifs sociaux
Publications › Autre -
03/10/2023
Protocole concernant le traitement de données au sens de l’article 20 de la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel entre l’Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) et Proximus dans le cadre du contrôle de qualité des listes de bénéficiaires du tarif social télécom
Protocole entre l’IBPT et Telenet Group (Base) concernant l’échange de données à caractère personnel dans le cadre du contrôle de qualité relatif aux tarifs sociaux
Publications › Autre -
03/10/2023
Protocole concernant le traitement de données au sens de l’article 20 de la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel entre l’Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) et Telenet Group (Base) dans le cadre du contrôle de qualité des listes de bénéficiaires du tarif social télécom
Protocole entre l’IBPT et Telenet concernant l’échange de données à caractère personnel dans le cadre du contrôle de qualité relatif aux tarifs sociaux
Publications › Autre -
03/10/2023
Protocole concernant le traitement de données au sens de l’article 20 de la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel entre l’Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) et Telenet dans le cadre du contrôle de qualité des listes de bénéficiaires du tarif social télécom
Protection de la vie privée
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L'IBPT considère que votre vie privée est extrêmement importante et entend dès lors vous informer le mieux possible. Le traitement de vos données sera justifié soit sur la base d'une mission légale ou d'une mission d'intérêt public, soit sur la base de votre consentement explicite qui vous sera demandé. Vous avez le droit de demander à tout moment une copie de vos données à caractère personnel pour vérifier l’exactitude des informations qui sont conservées et/ou pour les corriger ou les mettre à jour. Dans la mesure où cela n’est pas contraire à une obligation légale/à l’intérêt général, votre demande sera prise en compte et traitée.
Liste indicative des plans tarifaires professionnels auxquels s'applique l'Easy Switch
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Sélectionnez votre ancien opérateur pour savoir si votre entreprise ou votre ASBL peut s'attendre à ce que le nouvel opérateur organise la migration au moyen d'Easy Switch
Changer d’opérateur fixe ?
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Easy Switch facilite le changement d’opérateur si vous disposez au minimum d’un service d’accès à Internet ou d’un service de télévision.
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