Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Consommateurs : 3475 résultats trouvés
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Nouvelles obligations pour les opérateurs postaux en exécution du règlement européen relatif aux services de livraison transfrontière de colis
Publications › Communiqué de presse -
18/01/2019
Services de livraison transfrontière de colis
Plan opérationnel 2019
Publications › Plan opérationnel -
16/01/2019
Plan opérationnel 2019
Communication du Conseil de l’IBPT du 8 janvier 2019 concernant l’audit des systèmes de mesure internes et externes de bpost pour le contrôle des délais d’acheminement
Publications › Communication -
15/01/2019
Conformément à la réglementation postale, l’IBPT contrôle les instruments de mesure internes et externes qui sont utilisés pour mesurer les délais d'acheminement des services du panier des petits utilisateurs. L'audit conclut que les processus de bpost ne correspondent pas complètement pour certains points aux exigences définies dans les normes européennes. Pour chacune des constatations, l’IBPT a demandé à bpost d’établir un plan d’action à court terme pour adopter des mesures correctrices. L’IBPT suivra le plan d’action de bpost concernant les constatations de l’audit et établira, si nécessaire, un audit de suivi pour veiller à l’implémentation correcte du plan d’action.
Luxembourg 2019-1
Publications › Autre -
09/01/2019
Flandre orientale 2019-1
Publications › Autre -
08/01/2019
Belgique 2019-1
Publications › Autre -
08/01/2019
Communication du 18 décembre 2018 concernant le monitoring du service universel dans le domaine des télécommunications 2018
Publications › Communication -
31/12/2018
Communication du Conseil de l’IBPT du 18 décembre 2018 concernant le monitoring du service universel dans le domaine des télécommunications 2018
Communication du Conseil de l’IBPT du 22 décembre 2018 concernant la liste des opérateurs postaux titulaires d’une licence individuelle
Publications › Communication -
27/12/2018
Avis du 17 décembre 2018 concernant le plan d’amélioration 2017 et le plan d’action 2018 de bpost suite à l’enquête de satisfaction de la clientèle 2017
Publications › Avis -
27/12/2018
Avis du 17 décembre 2018 concernant le plan d’amélioration 2017 et le plan d’action 2018 de bpost suite à l’enquête de satisfaction de la clientèle 2017
Comparaison nationale des tarifs des services de télécommunications en Belgique [Tarifs appliqués le 15 octobre 2018 ]
Publications › Enquête -
20/12/2018
Dans cette cinquième version de la comparaison nationale des prix, l’IBPT a adapté les services et profils étudiés pour traduire les évolutions observées ainsi que l’évolution prévisible du marché à plus ou moins court terme.
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