Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Postal
Le secteur et l’E-commerce
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E-commerce
Observatoire
Observatoire
Évolution des revenus
Parts de marché global
Parts de marché segment colis et express (chiffre d'affaires)
Parts de marché segment colis et express (volume)
Part des différents segments
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2010
Volume de courrier par habitant
Répartition des revenus - courrier transactionnel
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2010
Répartition des volumes - types de courriers
2023
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2010
Évolution services express et colis
Investissements
Emploi
Prix
Prior standard < 50g
Non-prior standard < 50g
Colis jusqu'à 2 kg
Qualité
Pourcentage de lettres Prior délivrées en J+1
Pourcentage de lettres non prior délivrées en J+1
Pourcentage d’envois recommandés délivrés en J+1
Pourcentage de colis Prior délivrés en J+1
Opérateurs postaux et régulation
Opérateurs postaux et régulation
Service postal, envoi postal
Obligations d’information pour la livraison de colis via BELparcel
Service universel
Obtenir une licence postale
Obligations applicables à tous les prestataires de services postaux
Obligation d'information sur les indicateurs de durabilité pour les services de livraison de colis
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Régulateur média
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Le Digital Services Act
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Contenus terroristes en ligne
Contenus terroristes en ligne
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Opérateurs : 3189 résultats trouvés
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Résultats de la campagne de tests sur routes et dans les trains 2021
Publications › Autre -
10/02/2022
Quand on envisage la qualité des réseaux et services de communications mobiles, on pense à la disponibilité du réseau (la couverture), mais aussi à la qualité des appels téléphoniques et à la qualité des services de données sur Internet, tels que le streaming ou la navigation web.
Protocole entre l’IBPT et De Vlaamse Waterweg sur les données AIS
Publications › Autre -
07/02/2022
Protocole au sens de l’article 8 du décret du 18 juillet 2008 relatif à l'échange électronique de données administratives en ce qui concerne le partage d'informations entre De Vlaamse Waterweg et l'Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) sur les données AIS.
Avis du 25 janvier 2022 concernant le plan d’amélioration 2020 et le plan d’action 2021 de bpost dans le cadre de l’enquête de satisfaction de la clientèle 2020
Publications › Avis -
03/02/2022
Avis du Conseil de l’IBPT du 25 janvier 2022 concernant le plan d’amélioration 2020 et le plan d’action 2021 de bpost dans le cadre de l’enquête de satisfaction de la clientèle 2020
Plan opérationnel 2022
Publications › Plan opérationnel -
02/02/2022
Plan opérationnel 2022
Communication concernant le monitoring du service universel dans le domaine des télécommunications 2021
Publications › Communication -
01/02/2022
Conformément à l'article 103 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, l'IBPT exerce un contrôle sur l’exécution du service universel et présente un rapport annuel à la Ministre concernant d’éventuelles adaptations des obligations de service universel.
Cahier des charges 2022 BBTV
Publications › Marché public -
01/02/2022
Ce cahier des charges porte sur la réalisation d’un ensemble d’études technico-économiques relatives aux marchés du haut débit et de la radiodiffusion en Belgique.
Cahier des charges BBTV : Questions et réponses
Publications › Marché public -
01/02/2022
Cahier des charges BBTV : Question et réponses
Consultation concernant un projet d’arrêté royal déterminant les modalités d’application du remboursement des avoirs éventuels dans le cadre de l’article 111/2, §1, alinéa 5, de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques
Publications › Consultation -
01/02/2022
Suite à entrée en vigueur de la loi du 21 décembre 2021 portant transposition du Code des communications électroniques européen et modification de diverses dispositions en matière de communications électroniques qui modifie l’article 111/2 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques (ci-après « LCE »), l’IBPT souhaite recueillir des contributions concernant un projet d’arrêté royal déterminant les modalités d’application du remboursement des avoirs éventuels dans le cadre de l’article 111/2, §1, alinéa 5 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques.
Décision du 25 janvier 2022 concernant l'attribution d’une série de numéros non géographiques pour des services de communications électroniques non interpersonnelles sur l’ensemble du territoire de l’Union européenne
Publications › Décision -
31/01/2022
L’IBPT désigne la série de numéros 077 comme la série de numéros à prévoir en application de l’article 11, § 2/1, de la LCE, pour une utilisation à l’échelle mondiale.
Décision du 25 janvier 2022 concernant la composition du collège visé par l’arrêté royal du 5 mai 2006 fixant une procédure de conciliation devant l’IBPT pour l’année 2022
Publications › Décision -
27/01/2022
La présente décision abroge la décision du Conseil de l’IBPT du 7 janvier 2021 concernant la composition du collège visé par l’arrêté royal du 5 mai 2006 fixant une procédure de conciliation devant l’Institut belge des services postaux et des télécommunications pour l’année 2021.
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