La ministre Petra De Sutter, chargée notamment des télécommunications, a débloqué 6 millions d'euros pour contribuer à la réduction de la fracture numérique, qui frappe en particulier les personnes vulnérables.

Avec vous, le gouvernement fédéral souhaite appuyer des initiatives ou lancer de nouveaux projets qui contribueront à réduire la fracture numérique chez les personnes les plus vulnérables et chez nos jeunes en âge scolaire. 6 millions d'euros ont été mis à disposition dans ce but en janvier.

Un deuxième appel est lancé à cet effet : vous pouvez soumettre vos projets via la fiche projet ci-jointe.

Inscription Newsletter

Pour recevoir des alertes via e-mail, indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt.

L’IBPT traite ces deux ou trois données personnelles (adresse e-mail (éventuellement vos nom et prénom) et centres d’intérêt) afin de vous transmettre ces messages ; il sera mis fin au traitement et vos données seront effacées si un jour vous vous désinscrivez. En savoir plus sur les cookies ou sur la protection de vos données.

Vous devrez confirmer votre inscription. Vous pourrez vous désinscrire ou adapter votre profil à tout moment via le lien de désinscription, ou en nous contactant à l’adresse webmaster@ibpt.be.

Indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt :

Vers le haut