Afin d’aider nos entreprises, la ministre des Télécommunications, Petra De Sutter, a initié le subventionnement de projets pilotes 5G.

Des projets pilotes peuvent entraîner l’émergence de solutions innovantes, ainsi nous ne restons pas à la traîne par rapport aux pays voisins, qui investissent massivement dans la recherche et le développement de cette nouvelle technologie.

Pour cette raison, le SPF Economie, avec le soutien de l’IBPT, lance un appel à projets pour favoriser la création de nouvelles initiatives.

Cet appel à projets vise à soutenir les environnements de test 5G, les projets pilotes 5G étant financés pour soutenir des solutions innovantes pour les compétences fédérales.

Tous les détails sur le site du SPF Economie

Inscription Newsletter

Pour recevoir des alertes via e-mail, indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt.

L’IBPT traite ces deux ou trois données personnelles (adresse e-mail (éventuellement vos nom et prénom) et centres d’intérêt) afin de vous transmettre ces messages ; il sera mis fin au traitement et vos données seront effacées si un jour vous vous désinscrivez. En savoir plus sur les cookies ou sur la protection de vos données.

Vous devrez confirmer votre inscription. Vous pourrez vous désinscrire ou adapter votre profil à tout moment via le lien de désinscription, ou en nous contactant à l’adresse webmaster@ibpt.be.

Indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt :

Vers le haut