Dans le cadre de sa dernière analyse du marché de la terminaison d’appel sur le réseau téléphonique public en position déterminée, l'IBPT a imposé en tant que remède de transparence dans sa décision du 20 novembre 2018 à Proximus la publication d'une offre de référence pour l'interconnexion IP.
Le 20 février 2019, l’IBPT lançait la première pré-consultation de ce projet d’offre de référence (CONSULT-2019-B2).
Suite à cette pré-consultation, l'IPBT a procédé à une consultation nationale de son projet de décision concernant l'offre de référence d'interconnexion VoIP de Proximus, du 28 août au 30 septembre 2019.
Suite à cette consultation, Proximus a désiré soumettre à l'approbation de l'IBPT une nouvelle version adaptée de son offre de référence "PRIO".
Par la présente, nous vous invitons à réagir aux propositions de Proximus du 27 janvier 2020 concernant l’offre de référence pour l’interconnexion IP 'Proximus Reference Interconnect Offer.
Les documents soumis à la pré-consultation concernent le «VoIP Interconnect Offer», l’« Annex 2: Pricing » et l’«Annex 3: Planning and Operations ».
Si des informations manquent dans ces documents, l’IBPT demande de contacter votre personne de contact chez Proximus et d’en avertir également l’IBPT.
Cette étape doit permettre à l’IBPT de recevoir les réactions et éventuelles remarques des bénéficiaires nécessaires à la rédaction, sur la base du projet d’offre de référence, d’une décision formelle sur le projet avec consultation.
Les réactions à cette proposition sont attendues :
- par courrier électronique à consultation.sg@ibpt.be;
- pour le 28 février 2020 au plus tard;
- veuillez-vous assurer que l'objet contiendra au minimum la référence « CONSULT-2020-A4 » ;
- veuillez identifier clairement toute information confidentielle. Christophe Vermeulen (+32 2 226 8787) se fera un plaisir de répondre à vos questions éventuelles concernant cette consultation.