Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Identification des cartes prépayées
FAQ concernant l’identification obligatoire des utilisateurs de cartes prépayées.
Actualités
02-02-2018
Enquête de l’IBPT sur votre utilisation de la téléphonie,...
Enquête de l’IBPT sur votre utilisation de la téléphonie,...
L’IBPT a confié à la firme Profacts une enquête sur les... lire la suite
La qualité annoncée n'est pas présente
- Signalez le problème à votre opérateur.
- Vérifiez la qualité que l’opérateur s’est engagé à fournir dans le contrat.
- Interrogez le service technique de l’opérateur.
- Adressez-vous d’abord par écrit au service consommateurs de votre opérateur et, le cas échéant, demandez une compensation pour le dommage subi.
- Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez ensuite exposer votre problème au médiateur des télécommunications en lui transmettant une copie de la plainte que vous avez adressée à votre opérateur ainsi que la réponse de celui-ci:
Monsieur Jean-Marc VEKEMAN,
Médiateur des Télécommunications,
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Téléphone : 02 223 06 06
Fax : 02 219 77 88
Site web: www.mediateurtelecom.be
e-mail : plaintes@mediateurtelecom.be