Plaintes à propos de votre fournisseur de téléphonie

Si vous n’êtes pas content du service que vous fournit votre opérateur de téléphonie, vérifiez dans votre contrat si cet opérateur s’est engagé à vous fournir un certain niveau de qualité.

Adressez-vous au service clientèle de l’opérateur concerné en lui donnant des exemples des défauts constatés et, le cas échéant, demandez une compensation pour le dommage subi.

Si la réponse de votre opérateur ne vous satisfait pas, vous pouvez ensuite exposer votre problème au médiateur des télécommunications en lui transmettant une copie de la plainte que vous avez adressée à votre opérateur ainsi que la réponse de celui-ci:

Monsieur Jean-Marc VEKEMAN,
Médiateur des Télécommunications,
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles

Téléphone : 02 223 06 06
Fax : 02 219 77 88

Site web: www.mediateurtelecom.be 
e-mail : plaintes@mediateurtelecom.be