Plaintes

Vous rencontrez un problème de perturbations radio 

Contactez le Service National de Contrôle du Spectre de l’IBPT :

IBPT – NCS
Ellipse Building - Bâtiment C
Boulevard du Roi Albert II 35
1030 Bruxelles
Tél. : +32 2 226 88 00
Fax : +32 2 226 88 02
ncs-fr@ibpt.be   

Vous avez rencontré un problème avec votre opérateur et vous souhaitez déposer une plainte

Prenez d’abord contact avec votre opérateur.  

Vous avez déjà contacté votre opérateur et sa réponse ne vous donne pas satisfaction. Que faire ? 

Il s’agit d’un problème postal

Contactez le Service de Médiation pour le secteur postal :

Boulevard du Roi Albert II 8 boite 4
1000 Bruxelles
Téléphone: 02 221 02 30
Télécopie: 02 221 02 44
Courriel: info@smspo.be 
http://www.smspo.be/    

Il s’agit d’un problème avec votre opérateur de télécommunications (facturation, résiliation de contrat, couverture, …)

Contactez le Service de Médiation pour les Télécommunications : 

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél. : + 32 2 223 06 06
Fax :+ 32 2 219 77 88
plaintes@mediateurtelecom.be
http://www.mediateurtelecom.be  

Il s’agit d’un problème relatif à des SMS courts ou à des numéros surtaxés

Contactez la Commission d’éthique pour les Télécommunications :

Ellipse Building  - Bâtiment C
Boulevard du Roi Albert II 35
1030 Bruxelles
Tél. :+ 32 2 226 87 57
Fax : + 32 2 226 88 41
secretariat@telethicom.be
http://www.telethicom.be/     

Il s’agit d’un problème lié aux pratiques du commerce ou de fraude sur Internet

Contactez le Contact Center du SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie :

City Atrium C
Rue du Progrès 50
1210 Bruxelles
Tél. : 0800 120 33
Fax : 0800 120 57
info.eco@economie.fgov.be 
http://economie.fgov.be   

https://meldpunt.belgie.be