Vous avez droit à une facture

Vous avez droit à :

  • une facture que vous recevez gratuitement, au minimum 4 fois par an;

  • une facture détaillée gratuite. Cette dernière fournit le détail de vos appels et de votre consommation Internet. Vous demandez cette facture lorsque vous n'êtes pas d'accord avec le montant que vous devez payer.

 Votre facture :

  • doit clairement renvoyer à www.bestetarief.be;

  • doit vous informer une fois par an quel abonnement est le moins cher pour vous;

L'opérateur télécoms se base à cet effet sur votre profil utilisateur. Ce profil contient des informations actualisées, telles que : vous téléphonez beaucoup ou peu, vous envoyez beaucoup ou peu de SMS, vous surfez peu ou beaucoup, etc;

  • doit mentionner au moins une fois par an quels sont vos droits lorsque vous changez d'opérateur.

Par exemple : Avez-vous le droit de continuer à utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone lorsque vous changez d'opérateur ? Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici et .

La version audio est disponible ci-dessous via le lien sous « Télécharger le fichier » :

Télécharger le fichier (MP3 0.48 Mo)