L'IBPT publie les résultats de son enquête annuelle concernant la perception du consommateur télécom

Bruxelles, le 31 août 2017 – Il est ressorti de l’enquête consommateurs annuelle de l’IBPT que les utilisateurs étaient plutôt satisfaits du service et des prix proposés. Les consommateurs ont trouvé qu’il n’était pas...

>Lire plus ...
L’IBPT publie les résultats de son analyse d’impact concernant les règles de protection des consommateurs

Bruxelles, le 10 août 2017 – L’IBPT a mené en 2016 une analyse d’impact ex post de la réglementation fédérale belge en matière de protection des consommateurs en droit des communications électroniques. Les résultats mettent en...

>Lire plus ...
L’IBPT publie une étude de comparaison des prix des produits de télécommunications pour les petites entreprises

Bruxelles, 2 août 2017 – L’IBPT publie pour la quatrième fois depuis 2014 une étude comparant les prix des produits de télécommunications pour les petites entreprises en Belgique à ceux pratiqués dans les pays voisins. Les entreprises...

>Lire plus ...